Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

decoupler la box Tahoma de mon compte ?

Bonjour,

J'ai une box Tahoma noire, je veux l'enlever de mon compte, pour qu'un autre utilisateur puisse s'en servir dans sa propre installation. Que dois je faire ? Je vous remercie pour votre aide.
Ensuite je vais installer une "nouvelle" tahoma premium, plus récente, que je brancherai dès que l'autre sera prêt à etre transférée.

Merci,

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
54180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    Je vous invite à laisser le PIN ici afin que nous puissions faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique