Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

crémaillère trop longue ?

Bonjour, j'ai un portail 3,50m coulissant de chez packit livré avec motorisation freevia 390 . Il est fourni avec 4m de crémaillère donc il faut couper mais je voudrais savoir de quel coté couper . C'est un ouverture a droite . Je n'ai rien trouvé dans les documents comme pour le rail porteur trop long aussi . Pas référencés dans la liste de livraison . En plus ou trouver une référence en cas de problème ?

Merci de me donner un avis car de toute façon il faut couper mais avant de faire une bêtise !!!!!

Cordialement .

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
15 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

V-Rod
    V-Rod

V-Rod

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

Vous pouvez couper la crémaillère indépendamment à droite ou à gauche.

La seule contrainte sera de faire en sorte que la coupe conserve un point d'encrage au portail.

CdL

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique