Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne installation caméra indoor

Bonjour,
La caméra indoor (B0411D1E7B3C AGJE), qui, jusqu'à présent fonctionnait sans problème, ne pouvait plus se connecter au réseau Wifi (message d'erreur rapporté per l'applicationSomf).
Je l'ai, donc, supprimée de l'application dans le but de la réinstaller.
Installation impossible :

  • Dernière étape qui se valide : la reconnaissance du QR code.

Merci de votre aide
Claude T

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    Bonjour Claude,


    Veuillez suivre attentivement la procédure ci-dessous :

    FAQ Somfy Protect : Que faire si je n'arrive pas à installer ma Somfy Indoor Camera ou Somfy Security Camera ?



    Bonne journée,

    Claude T.
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    Bonjour Maud,
    Avant de poster mon appel d’aide, j’ai, bien sûr, lu et expérimenté les tutos, conseils, forum et discussion.
    Mes tentatives de réinstallation sont vaines.
    Merci de votre secours ;-)
    Claude T

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    Claude,

    Avez-vous essayé en partage de connexion ?

    Est-il possible de me décrire les voyants ainsi si votre caméra remonte sur l'interface de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Claude T.
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    Maud,
    Le voyant caméra en fin de tentatives de réinstallation, après la reconnaissance du QR code, est bleu clignotant.
    La livebox 4 ne reconnaît pas la caméra indoor.
    L'installation en partage de connexion n'aboutit pas non plus.

    Bonsoir,
    Claude

    Maud F.
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    Claude,

    Veuillez m'indiquer si vous voyez votre caméra s'allume en blanc et si celle-ci remonte sur l'interface de votre box internet ?

    Bonne journée,

    Claude T.
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    Bonjour Maud,
    La caméra ne s'allume pas en blanc. Elle clignote en bleu jusqu'au message d'échec, après un court passage rouge suivi d'un bip sonore.

    Elle ne remonte pas sur la box.
    cdt
    Claude

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    Un p'tit coucou peut être ?

    Claude T

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    Coucou Claude,

    Votre demande est toujours en cours de traitement, je me suis permise de remonter votre problématique au service support afin de trouver une solution.

    Je ne manquerais pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Claude T.
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    Bonsoir,
    Peut être que le message d'échec pourra vous aider ?
    "Votre caméra ne parvient pas s'installer sur le cloud somfy protect"
    Cdt
    Claude

    Maud F.
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    Claude,

    Merci pour cette précision.

    Bonne journée,

    Claude T.
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    Bonsoir,
    Solution trouvée :

    • gestion des réseaux Wifi revue
    • nette amélioration du Wifi
    • connection de la camera indoor sans problème
    • Pourvou que ça doure !

      Claude

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    Claude,

    Très bien, n'hésitez pas à revenir vers moi au besoin je reste disponible.

    Bonne journée,

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