Chers utilisateurs,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont revenus à la normale depuis 9h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma tahoma V2 clignote rouge même après reset?

Bonjour,
depuis quelques semaines, ma tahoma v2 (pin: 1235-4626-1248) a des soucis de connexion à ma box. Parfois la led est blanche mais tous les équipements ont un point d'exclamation, parfois le matin cela fonctionne mais le soir plus connectée. j'ai changé le cable RJ45, changer le port dans ma box, fait plusieurs reset et maintenant elle clignote tout le temps en rouge mais par moment on peut la controler dans la journée (rarement le soir).
J'ai changé de FAI (de Free à Red SFR), est-ce lié?

Merci,

Stéphane F.
Stéphane F.

Stéphane F.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
42370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Stephane,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre tahoma avec notre serveur.
    Votre tahoma est proche de votre Box ADSL ou d'une télé?
    Si c'est le cas je vous invite a l'éloigner au maximum pour éviter les perturbation radio.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique