Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de reconnaissance Interface fil pilote io avec Tahoma rail din

Bonjour,
l'interface Tahoma ne retrouve pas mon boitier interface Fil pilote io. Est ce un problème de clé car ce boitier fonctionnait bien précédemment avec une autre box Tahoma version v2.
A noter que le pictogramme représentant ce type de boîtier ne peut être sélectionné dans votre interface Somfy de façon claire . Est ce un manque ?
merci pour votre aide

Merci,

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
1
256 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,
    Si cette interface de chauffage a deja été appairé a un autre tahoma par le passé penser bien a le remettre a zéro (appuie 10 sec sur le bouton avec le symbole de l'antenne radio) puis a relancer l'appairage.
    Bonne journée.

    Alain G.
    Alain G.

    Alain G.

    Niveau
    1
    256 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vous remercie pour votre bonne réponse , j'avais fini par réaliser ce que vous proposiez pour que cela fonctionne.
    Salutations

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,
    super alors :)
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique