Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème serveur dsn alarme protexial

Bonjour, je viens de changer d’abonnement internet avec l’acquisition d’une Freebox Révolution. Depuis je rencontre le message suivant sur mon interface somfy, avec le message “défaut serveur DNS”. En recherchant sur le forum je ne parviens pas à régler mon problème. Je pense que j’ai du mal faire quelque chose, mais n’arrive pas à l’identifier. En vous remerciant par avance de votre aide. Bonne réception. Bien cordialement. Franck Dumont.

Merci,

Franck D.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Suivez à la lettre les instructions se trouvant dans ce post.

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée !

    Franck D.
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    Bonsoir et tout d’abord un grand merci à J-Luc B pour sa réponse. J’ai appliqué à la lettre les instructions et le défaut serveur qui était affiché a disparu. J’ai dans l’interface été dans les réglages téléphonie filaire et j’ai essayé de faire un test pour être appelé par la centrale d’alarme, mais cela ne fonctionne pas. Ai-je oublié quelque chose ? En vous remerciant encore énormément pour votre aide. Un grand merci.. cordialement Franck

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Pour la téléphonie, il faut respecter le câblage joint.
    Vous pourrez ensuite faire un test en utilisant vos propres codes. (voir deuxième photo).

    Bonne journée !

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