Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirene non reconnu suite changement de pile

Bonjour,

Ma sirène intérieure n'était plus reconnu, je l'ai supprimé et maintenant impossible de la ré-associer !

je vois toujours ma sirene exterieur et tous mes equipements.

j'aurais besoin d'un Yellow pour m'aider.

Merci,

fab B.
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    Bonjour Fab,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez tenté de reprendre l'installation en la plaçant à côté de votre Link ?

    Bonne journée,

    fab B.
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    Bonjour,
    j'ai bien pris l'installation de la sirence à coté de mon link.

    Maud F.
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    Fab,

    Si vous n'avez aucune réaction de la sirène intérieure lors de son installations, nous allons devoir la récupérer pour analyse et vous envoyer une nouvelle.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    fab B.
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    je viens de recevoir le mail.

    merci

    fab B.
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    Bonjour,
    j'ai bien recu votre mail pour l'absence de prise en charge (ticket à rechercher).

    est ce qu'il y a un moyen de rechercher cette panne ou faut il remettre à zero tous ma configaration ?

    merci

    Maud F.
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    Fab,

    Il n'y a pas besoin de mettre à zéro votre installation. En l'absence de preuve d'achat il faudra passer commande d'une nouvelle sirène.

    Bonne journée,

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