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Question en attente de réponse

problème fermeture auto slidymoove 600

Bonjour,
J'ai acheté le 23 juillet 2020 chez leroy merlin une motorisation de portail slidymoove 600 pack XXL.
Après avoir fonctionné correctement jusqu' hier, le portail s'est mis a avoir des problèmes lors de la fermeture. Le mouvement de fermeture est constamment interrompu de manière aléatoire et le portail s'ouvre et tente de se refermer a nouveau sans succès.
Voici les différentes choses réalisées pour trouver le problème:

RAZ du portail--> probleme toujours présent
RAZ sans celulle --> portail fonctionne correctement
Vérification des céllules et de l'alignement --> OK
Cablage des cellules --> OK
Lorsque le portail interrompt la fermeture avec les cellules branchées, la led sur la cellule réceptrice reste allumé --> donc pas de reconnaissance intempestive d'obstacle.

J'ai même vérifié la continuité des cables et l'absence de court circuit.

Je ne vois pas que faire de plus à part un remplacement des cellules en sav.

Merci d'avance pour votre aide

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Phénomène étrange ...

    Mesurez la tension présente (courant continu) sur chaque cellule branchées et sur les bornes BUS du boîtier.

    hubert
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    Bonjour,
    désolé pour la réponse tardive et merci pour la votre.
    les tensions mesurées sont :
    aux bornes du boitier électronique : entre 27 et 28 volts
    aux bornes des cellules: entre 24 et 25 volts

    Laurent W.
    Laurent W.

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    Bonjour,
    Même histoire, même problème..
    Comment doit on procéder svp ?

    Quentin B.
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    Bonjour Laurent,

    Avez-vous vérifié si les cellules réagissent correctement ? Avez-vous également testé la motorisation en manuel pour contrôler s'il y a la présence de point de force (résistance) dans le rail ?

    Bonne journée,

    Laurent W.
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    Bonjour
    Je pense que c’est un problème de cellules. Le portail coulisse correctement sans point dur.
    La garantie fonctionne t’elle pour les cellules ?
    Le pack xxl a été acheté chez Leroy Merlin il y a 2 ans.

    hubert
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    bonjour,
    j'ai tout essayé rien n'y fait pas de point dur car le portail fonctionne correctement en manuel.

    J'espère pouvoir passer les cellules en sav pour confirmer que le problème vient bien de là.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Bonjour Laurent et Hubert,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos cellules photoélectriques soit défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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