Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment reprogrammer une telecommmande de volet ?

Bonjour,
je viens d'acheter une maison ou tous les volets sont des somfy electriques. (4 en IO et la baie en rts).
Ce matin impossible 'ouvrir un des volets IO. J'ai testé la commande type smoove.elle semble fonctionner car la diode s'allume et la pile a été testée. Le moteur ne démarre pas et ne fait aucun bruit.Le compteur éléctrique n'est pas en défaut. Je pense soit à une déprogrammation du lien commande/volet ou le moteur HS.J'ai parcouru certains post du forum et j'ai bien vu des methodes ou il faut débrancher électriquement le volet.Or chez moi, tous les volets sont sur le même fusible et je ne veux pas déprogrammer tous mes volets.
est il possible de faire la manipulation flèche bas et flèche haute en même temps puis bouton prog... sans couper le courant

je vous remercie pour votre aide

Merci,

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
85000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous n'allez pas avoir le choix que de trouver la boite de dérivation ou est connectée la motorisation car il faut couper le courant dessus et uniquement sur celle la pour lancer la procédure de réinitialisation. Si rien ne se passe après la coupure 2/8/2, la motorisation est défaillante.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique