Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Configuration ne s'ouvre plus

Bonjour

Bonjour,
J’ai un souci avec ma box TaHoma,
Elle est bloqué, je ne peux plus faire de configuration et donc je ne peux plus ajouter de matériels.
Je pense que ça a un lien avec l’arrêt de l’utilisation de l’alarme. Je souhaite la supprimer mais c’est bloqué.
L'icône alarme Somfy protect a un repère rouge.
Que faire ?

Merci de votre aide.

Merci,

Bruce J.
Bruce J.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez essayer de resynchroniser votre box. Si ça ne fonctionne pas mieux, laissez ici sans crainte le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Bonne journée !

    Bruce J.
    Bruce J.

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    Je vais faire l'essai
    Merci Jean Luc.

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    Bonjour
    J'ai fais une une synchronisation mais rien n'est débloqué, toujours pas accès à la configuration.
    Un yello peut il m'aider.
    Mon pin 1215-3626-5893
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Bonjour Bruce,
    J'ai forcer la mise a jour sur votre boitier.
    Cela devrait fonctionner.
    Bonne journée.

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