Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème avec ajout VR IO rs100 dans TaHoma

Bonjour,
J’ai 2 volets roulants (rs100 io) a ajouter dans ma box TaHoma Switch.
Le 1er c’est très bien passé, en suivant les étapes via l’application, le VR s’est correctement ajouté à ma liste d’équipements, et fonctionne très bien.
Par contre, le 2ème, me demande de choisir dans une liste de box compatible (autre box car la TaHoma switch n’est même pas encore dans la liste alors qu’elle est sortie il y a quelques mois lol bref..) ensuite j’ai 10mn pour aller dans les paramètres et cliquer sur request key reception ! J’ai absolument aucune idée de ce que ça veut dire….

Quelqu’un a eu le même message ?

Merci pour votre aide,
Benjamin

Benjamin L.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il y a sans doute une clé de sécurité IO sur ce volet qui n'est pas la même que celle du TaHoma.

    Réinitialisez la motorisation:

    https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io

    Bonne journée!

    Benjamin L.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais malheureusement même après avoir réinitialisé le VR, on me demande toujours la clé a générer , il faut que j’aille apparement dans le contrôle center via un PC mais quand je souhaite me connecter, je comprends que la box TaHoma switch ne se pilote que via l’app… je ne comprends vraiment pas comment pour obtenir une nouvelle clef ….
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Qu'avez-vous déjà enregistré sur le TaHoma ?

    La gestion de la clé se fait par l'application en cliquant sur "..." (en bas), puis "Aide et assistance", "Assistance avancée", "Gestion clé IO".

    Bonne journée !

    Benjamin L.
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    J’ai déjà enregistré porte de garage et un VR mais dans le process d’ajout d’équipement je n’avais pas Cette demande de clé…
    Quand je vais dans l.assistance avance on me demande d.aller dans le centre de control ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Benjamin

    Jamais vu ça !
    D'ailleurs, je n'ai jamais vu non plus l'appli en anglais !

    Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée !

    Bonjour Benjamin,
    Pouvez vous me communique le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

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