Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connections tahoma

Bonjour,
Depuis jeudi ma box tahoma ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai tenter de faire des reset en attendant 15 minutes a chaque fois et changer le fil ethernet, j'ai aussi tenter de connecter sur une autre box sans résultat. Le pin de ma thaoma est 1223-0968-1928

Merci d'avance pour votre aide

Cyrille A.
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    Réponses

    Bonjour Cyrille,

    Pourriez-vous tester en changeant le transformateur de votre Tahoma ? (chargeur de téléphone de 1A)

    Bonne journée,

    Cyrille A.
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    bonjour, j'ai tenté l'expériance avec 3 différent aucune changement notable. la tahoma s'allume comme toujours, la led reste blanche mais aucune connection.

    Bonjour Cyrille,

    De quand date l'ache de votre Tahoma ?

    Bonne journée,

    Cyrille A.
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    Bonjour
    28 mars 2020
    Merci

    Cyrille,

    Dans ce cas nous allons faire le retour SAV. Pour cela je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
    Nicolas S.

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    Bonjour,
    Ma box TAHOMA ne se connecte plus avec le serveur Somfy. J'ai fait des reset selon la procédure et changer le fil ethernet, je l'ai également connecté sur une autre box sans résultat.
    Pin TAHOMA : 0201-5480-0515

    Bonjour Nicolas,

    En effet, après vérification, votre box ne communiquer plus avec nos serveurs. Malheureusement si le reset avec changement de câble Ethernet ne l'a pas faite repartir, il sera nécessaire de vous en procurer ne nouvelle.

    Bonne journée,

    Nicolas S.
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    Bonjour,
    quand vous me dites de m'en procurer une nouvelle, je suppose qu'il faut que j'en achète une autre ?
    j'imagine également que la TAHOMA en ma possession n'existe plus ?
    pouvez-vous me donner des indications svp
    merci de votre réponse.

    Bonjour Nicolas,

    En effet c'est ben cela. Le même modèle n'existera plus il sera nécessaire de vous procurer une Tahoma Switch qui est la dernière version à ce jour.

    Bonne journée,

    Cyrille A.
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    bonjour , ayant bien recu la nouvelle box aujourdhui, je cherche a la connecter. mais il me semble impossible le faire ans votre intervention.
    le pin de la box que je vous envoyer en SAV est 1223-0968-1928

    le pin de la nouvelle recu aujourdhui est le 1240-3599-4939

    pourriez vous me donner la procédure ou faire le nécessaire. d'avance merci.

    Bonjour Cyrille,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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