Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sirène intérieure tahoma?

Bonjour,

Pouvez vous m aiguiller sur une référence de sirène intérieur pour un sytème d alarme geré par tahoma?
Merci par avance
Joel

Merci,

joel C.
joel C.

joel C.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
13140
Spécialité:
télécom
Mon produit Somfy favori:
box TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
chef d'entreprise
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joel,

    Nous ne commercialisons plus de sirène intérieure compatible avec Tahoma.

    Bonne journée,

    nicolas F.
    nicolas F.

    nicolas F.

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Code postal:
    94170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pourquoi cette regression ?
    et pour ceux qui en ont une, continuera t'elle a fonctionner ?

    merci

    Bonjour Nicolas,

    Le produit n'a pas été renouvelé, toutefois en effet, celles installées continueront de fonctionner.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique