Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation Sirène extérieure

Bonjour,
Ma sirène extérieur a disparu de mes équipements dans l'app. La procédure de réinstallation me demande de manipuler la sirène mais elle est déjà fixée et je ne peux désactiver l'autoprotection car elle n'est plus dans ma liste d'équipement. Comment remettre la sirène extérieure dans ma liste d'équipements sans la manipuler svp ?
Merci d'avance,

Vladimir K.
Vladimir K.

Vladimir K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Vladimir
    Si la sirène n'est plus dans vos équipements il n'y a plus qu'a la décrocher.
    Pour le bruit si jamais les piles sont encore bonnes, mettez un oreiller dessus.

    Haut de page