Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail ne s'ouvre plus. Boitier hs ?

Bonjour,
Mon portail somfy sga 4100 ne s'ouvre plus. Les voyants sont allumés. J'ai démonté le boîtier afin de m'assurer qu'il n'y a pas de faux contact. Je l'ai remonté. J'ai utilisé les 2 télécommandes puis le boitier à clé mais rien ne se passe. Est-ce le boîtier électronique qui est HS selon vous ? Merci de votre aide.

marc B.
marc B.

marc B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16 allee du fer a cheval
Ville:
Le perray en yvelines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    ça sent pas bon ! Quel âge a le boitier ?

    marc B.
    marc B.

    marc B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78610
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16 allee du fer a cheval
    Ville:
    Le perray en yvelines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Il a une dizaine d'année et la carte électronique a déjà été réparée il y a 4 ou 5 ans suite à une panne.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre boîtier doit pouvoir être dépanné, cliquez sur mon nom est faites un message à l'adresse indiquée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique