Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy V500 :plus de micro sur la platine de rue

Bonjour,

J'ai acheté un pack somfy V500 il y a 1 mois environ. Depuis ce jour, je n'entends plus la personne qui sonne dans la rue alors que cette dernière entend très bien le son de ma voix. J'ai retesté avec mes enfants ce soir et effectivement, je les entendais bien dans la rue mais eux ne m'entendaient pas sur le moniteur.
Y'a-t-il un réglage qui aurait été modifié sans le vouloir ? Si quelqu'un peut m'aider ? Je n'ai rien fait pour le moment.

Merci,
Cordialement,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
1
106 / 750
points
Code postal:
91940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a un réglage derrière la platine de rue.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    91940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Meric pour le retour.
    Je viens de faire le réglage sur le potentiomètre de la platine de rue mais ça n' rien changé. J'ai alors coupé l'alimentation de la platine et j'ai remis je courant. Ca ne fonctionne toujours pas : j'ai limage mais pas le son !
    J'ai l'impression que la platine de rue est HS, du moins en partie ! C'est balo pour un appareil tout neuf qui a a peine un mois !
    Si je ne trouve pas vite une solution, ça varepartir chez le revendeur !
    Cordialement,

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
    1
    106 / 750
    points
    Code postal:
    91940
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    V500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C'est bon j'ai trouvé. Les enfants ont du "jouer" avec le moniteur et le volume avait été mis au minimum, dans "Paramètres" puis "Volume Audio".
    J'ai rétabli ce volume à un peu plus de la moitié et c'est bon, ça fonctionne très bien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique