Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon remisé a zéro?

Bonjour,
Je souhaite revendre ma box connexoon code pin : 0402-0442-8490. Pouvez vous la réinitialiser s'il vous plaît ?

Merci beaucoup,

Amine A.
Amine A.

Amine A.

Niveau
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Code postal:
4100
Spécialité:
Domitique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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    Réponses

    Bonjour Amine,

    Merci de vérifier le code PIN que vous nous avez communiqué car celui-ci n'est pas reconnu.

    Bonne journée,

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