Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion somfy.fr depuis PC impossible ( informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées)

Bonjour,
J'essaie de me connecter au portail "somfy.fr" depuis un PC en utilisant le compte associé à mon alarme "Protect home" achetée en mars 2021.
Mais j'ai continuellement le message "Les informations pour vous connecter sur votre compte sont erronées. Nous vous invitons à vérifier votre adresse e-mail et votre mot de passe et à essayer de nouveau.".
J'ai tenté à plusieurs fois de changer de mot de passe (via 'J'ai oublié mon mot de passe' mais sans succès : je reçois bien le mail, je modifie, mais même problème (par contre, je dois bien me reconnecter depuis l'application Android "Somfy protect").
Même constat d'échec si je modifie le mot de passe depuis l'application android.
J'ai également tenté de créer un nouveau compte avec l'adresse mail de mon compte : il me dit bien que l'adresse est déjà attribuée.
J'ai également réinitialisé le cache de mon navigateur, sans succès.
J'ai tenté le lien "https://accounts.somfy.com/resetting/request"; trouvé sur ce forum : toujours sans succès.

J'avoue ne plus rien y comprendre !
Merci d'avance si vous pouviez m'aider.

Cordialement,
Didier

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
44400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue Paul Cezanne
Ville:
REZE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Didier
    Essayez de vous connecter sur le tableau de bord
    https://accounts.somfy.com/login

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Paul Cezanne
    Ville:
    REZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky et merci d'avoir répondu à ma question.
    La connexion sur le tableau de bord fonctionne.
    Par contre, la connexion sur les liens contenus ne fonctionne pas (en particulier E-shop, Somfy, et Somfy Protect).
    Est-ce normal ?
    Merci d'avance pour la réponse,
    Didier.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Didier
    Ca ressemble a une utilisation de plusieurs adresses Mails.
    Plus qu' a attendre l'intervention d'un Yello de Somfy.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Didier,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    44400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue Paul Cezanne
    Ville:
    REZE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Après l'intervention de Nicolas pour la resynchronisation de mes comptes, tout est redevenu opérationnel.
    Merci à tous les intervenants pour leur réactivité et la solution apportée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique