Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Faut il acheter un kit de Remplacement moteur fenetre io si je souhaite juste changer le moteur à l’identique ?

Bonjour,

J’ai un moteur qui ne remonte plus mon volet, la panne à été progressive, il ouvre seulement pour voir les petits tirets mais pas plus.
Je souhaite donc le remplacer. Je n’ai que le moteur à remplacer, j’ai déjà la télécommande…

Suis-je obligé de prendre un kit à plus de 250€ alors que je n’ai besoin que du moteur seul ?

Merci pour votre aide !

Clement P.
Clement P.

Clement P.

Niveau
1
145 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ne changez même pas le moteur ! juste le condensateur suffira.
    Voyez ce sujet; http://www.conseils-store.com/index.php?store=bead_mess&a...

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique