Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnerie extérieure ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai domotisé ma maison depuis 3 ans.
Mon alarme extérieure SOMFY sans fil ne fonctionne plus depuis quelques jours. L'alarme intérieure fonctionne normalement.
Lorsque j'utilise la fonction Test, j'ai bien un bip.
J'ai changé les piles. RAS toujours pas de fonctionnement.
J'ai supprimé la sirène dans la configuration de Tahoma , puis réinstallé. RAS . En plus, depuis que j'ai fait cette manip, je ne peux plus la rentrer dans la pièce intitulée façade.
Qui pourrait m'aider SVP.
Merci
Jacky M.

Merci,

Jacky M.
Jacky M.

Jacky M.

Niveau
1
135 / 750
points
Code postal:
58640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacky,

    L'alarme est une protexiom ? Si oui, comment avez-vous fait votre test en réel ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique