Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation tahoma box ? ?

Bonjour,

Je souhaite créer mon compte somfy pour la 1ère fois, cependant pendant la création de mon compte , un problème internet est intervenu après avoir enregistré mon adresse mail. Je n’ai pas pu finaliser mon inscription. Quand je renouvelle ma demande, on me dit que l’adresse mail est déjà utilisé .. et quand j’essaie de me connecter on me demande d’activer mon compte ..je tourne en rond. Merci par avance de votre aide

Merci,

Bastien G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Bastien

    Laissez ici sans crainte le pin de votre box et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bastien G.
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    Bastien G.

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    Bonjour ,
    Mon pin est 1231 1463 9914.

    Merci par avance de votre aide .

    Bonne journée

    Bastien

    Gaëlle B.
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    Bonjour Bastien,

    Votre compte est bien actif. La Tahoma quant à elle n'est pas activé. Il faut reprendre la procédure d'activation de la box sur somfy-connect.com.

    Bonne journée,

    Bastien G.
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    Bonjour
    Merci pour votre retour.
    En revanche, je suis toujours bloqué avec mon adresse mail «  déjà utilisée «  merci d’activer votre tahoma.
    Ci joint la photo
    Bien cdt

    Bastien G

    Gaëlle B.
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    Bonjour Bastien,

    En effet cela est étrange, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Yasmina A.
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    Bonjour
    J’ai un problème pour activer ma box tahoma, on me dis que le pin est correct mais je n’arrive pas à l’activer.

    Voici le pin: 1228-0578-1287

    Merci d’avance pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Yasmina,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur car cette box est activée sur les serveurs Belge.

    Bonne journée,

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