Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evology zen, impossible d'avoir le service client

Bonjour,

Je possède une alarme evology zen, et je souhaite prolonger mon abonnement gprs. J'ai souscrit à ce service via mon appli evology, la commande apparaît bien dans la rubrique facture mais reste à l'état en cours depuis 1 mois, et j'ai tout de même reçu un mail annoncant la fin du service il y a qq jours. Actuellement le sergice gprs est désactivé d'après l'appli evology.

Je cherche à joindre le service client evology, et c'est là que les choses se compliquent : les tel ne sont plus valides et/ou je tombe sur un msg enregistré qui me renvoie vers un autre tel... Qui ne fonctionne pas.
J'ai posté un message sur le site du support evology comme indiqué sur certains sites, mais pas de réponse non plus.

Est ce que Evology existe toujours ? Est ce que Somfy, suite au rachat ou partenariat avec Evology, prend le relai ?

Merci,

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
12 / 100
59780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 ALLÉE DES LILAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Laurent,

Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?

Bonne journée,

LAURENT D.
    LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
    0
    12 / 100
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 ALLÉE DES LILAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

C est noté, merci.

Entre temps, j'ai reçu une réponse du support evology qui a à priori fait le nécessaire

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique