Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Evology zen, impossible d'avoir le service client

Bonjour,

Je possède une alarme evology zen, et je souhaite prolonger mon abonnement gprs. J'ai souscrit à ce service via mon appli evology, la commande apparaît bien dans la rubrique facture mais reste à l'état en cours depuis 1 mois, et j'ai tout de même reçu un mail annoncant la fin du service il y a qq jours. Actuellement le sergice gprs est désactivé d'après l'appli evology.

Je cherche à joindre le service client evology, et c'est là que les choses se compliquent : les tel ne sont plus valides et/ou je tombe sur un msg enregistré qui me renvoie vers un autre tel... Qui ne fonctionne pas.
J'ai posté un message sur le site du support evology comme indiqué sur certains sites, mais pas de réponse non plus.

Est ce que Evology existe toujours ? Est ce que Somfy, suite au rachat ou partenariat avec Evology, prend le relai ?

Merci,

LAURENT D.
LAURENT D.

LAURENT D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
59780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 ALLÉE DES LILAS
Ville:
BAISIEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,


    Pour contacter le support pour les anciennes gammes de produits Myfox (Domotag, Evology, Home Control, ...), merci de suivre le lien ci-dessous :

    FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?


    Bonne journée,

    LAURENT D.
    LAURENT D.

    LAURENT D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 ALLÉE DES LILAS
    Ville:
    BAISIEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    C est noté, merci.

    Entre temps, j'ai reçu une réponse du support evology qui a à priori fait le nécessaire

    MCJ
    MCJ

    MCJ

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une centrale Evology Zen d'occasion et depuis 17 jours je n'arrive pas à joindre le SAV Myfox moi non plus donc inutile de dire que je connais le lien (si on essaie de les contacter, ce n'est pas pour que l'on nous communique le lien que l'on connaît déjà). J'ai laissé plusieurs demandes de dépannage et rien !
    Il semblerait que Somfy ait racheté Myfox mais que le Sav ne soit pas digne d'intérêt !
    Je profite donc du forum pour avoir un peu d'aide...
    Je viens d'essayer de connecter ma nouvelle centrale que j'ai acheté d'occasion, cependant j'ai le message suivant :"connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue" "carte SIM non reconnue".
    Si je visualise ma centrale,aujourd'hui, seul le 2ème symbole est rouge la Communication GPRS) ). J'ai mis l'ancienne carte SIM de mon ancienne centrale dans cette centrale puisque je n'en n'avais pas avec celle-ci. Celle-ci est indispensable pour les communication, c'est bien cela ?
    Merci pour vos réponses. Cordialement
    MCJ

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour MCJ,

    Je viens de solliciter le service Myfox, qui prendra contact avec vous.

    Bonne journée,

    MCJ
    MCJ

    MCJ

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ok merci parce que depuis le 5 février rien. J'ai même dû changer d'adresse mail pour m'inscrire sur le forum car l'ancienne adresse mail me disait bien que mon adresse mail existait mais je ne recevais pas (ni même dans mes spams) le lien me permettant d'activer mon compte dans le forum. A croire même que je n'avais pas droit à m'enregistrer dans le forum...
    J'attends donc avec impatience une réponse du support evology sur la même adresse mail mais .com au lieu de .fr
    Cordialement,
    MCJ

    Haut de page