Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment associé Tahoma switch avec Home Alarm Advanced Plus ?

Bonjour,
Comment associé ma Tahoma switch qui commande mes volets avec mon alarme (Home Alarm Advanced Plus) pour pouvoir fermer mes volets quand l'alarme s'enclenche SVP
Merci,

michel L.

michel L.

Niveau
1
115 / 750
points
Code postal:
22190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TaHoma Switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Plerin
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Après avoir associé l'alarme en sélectionnant Somfy Protect dans l'ajout d'équipement,
    Il faut créer un scénario avancée sur la conditition Alarme "En cas d'intrusion".

    bonne journée.

    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    22190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plerin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour je vous remercie pour votre réponse mais comment associé l'alarme dans ma Tahoma Switch ??
    Quand je suis dans l'application Tahoma Switch je ne vois pas comme faire ?
    Merci

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Michel, tu ne peux pas le rater, c'est en début des équipements dans une liste appelée "ajout rapide".

    Si tu ne l'as pas, c'est peut être parce que le compte que tu utilises pour la swtich n'est pas le même que pour la HomeAlarm.

    Si tel est le cas, tu crées un nouvel utilisateur (invité doit suffire) associé au mail de la switch.

    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    22190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plerin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour André Merci de ta participation j'ai trouvé comme tu me la dit , encore merci
    Cordialement

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    C'est Guillaume qu'il faut remercier ;-)

    michel L.

    michel L.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    22190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma Switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Plerin
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Guillaume Merci pour ta réponse j'ai réussi cela à fonctionné
    Cordialement

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Pas de souci Michel ;-).

    Pour info, si tu veux la supprimer, tu le feras dans ... / Mes autres passerelles / SomfyProtect et pas directement dans l'équipement comme pour les autres.

    Juste un message pour les Yellows, Je ne vois pas l'utilité de cet ajout rapide d'une manière générale (je n'ajoute pas un équipement tous les jours) mais en particulier sur l'équipement unique HomeAlarm.

    Où à la limite, une fois associée, il faudrait que ce choix disparaisse vu qu'on ne peut le faire qu'une seule fois.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique