Question en attente de réponse
Bonjour,
Lors du changement de pile sur un détecteur ,j'ai constaté la disparition d'un autre intellitag situé dans la même pièce ,après plusieurs essais rien y fait. J'ai essaye en sens inverse, en changeant le non des capteurs, avec, un capteur neuf toujours pareil .
Dois je faire un "reset " sur la SOMFY one ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Guillaume de te pencher sur mon PB .
en fait, un message me demandais de changer la pile,
donc je l'ai fait, mais quand j'ai regardé dans la liste de mes équipements ,j'ai vu qu'il me manquait l'autre intellitag situé dans la même pièce, sûr une autre porte.je refait la manip plusieurs foi ,j'ai même utilisé un intellitag neuf, ,j'ai changé le nom, fait la manip sur le capteur qui a disparu de la liste il réapparait bien, mais du coup c'est l'autre qui disparait , est' ce plus clair ?
Merci encore
Bonjour Guillaume
l'intellitag disparait au niveau logique ,physiquement il est toujours a sa place puisque avant la manip il fonctionnait correctement. Je pense que c'est un "BMerciUG "et qu'il va falloir que je reface l'Install.
Bonjour
Oui c'est cela
Je n'ai pas essayé evec d'autres capteurs dans la liste, mais ça ferait la même chose
Merci,bonne journée
bonjour
Je continu dans ma recherche de solution.
Donc les deux intellitag situés dans ma véranda sont confondus, j'ai vérifié, ils déclenchent l'alarme quand il le faut. Par contre si j'enlève la pile ou le capot je n'ai aucune indication sur l'appli. Pour le moment je laisse comme ça, le plus important c'est d'être prévenu quand il faut!!!!
J'espère trouver une solution avec votre aide.
Merci
rebonjour guillaume.
Je suis un peu étonné par ta dernière remarque ,parce que ce n'ai pas ce que j'ai observé.
quand je réinstalle mon un intellitag ,je le vois immédiatement dans la liste. Les tests passent bien avec les deux intellitags en question mais toujours sous le même non. J'ai supprimé puis installé dans une autre pièce un intellitag ,pas de PB en plus l'appli me demande de le recalibré, ce qui n'ai pas demandé avec les deux intellitags en question.
Un "reset" sur la somfy one écrase t'il la config ?
Merci
Bonsoir Guillaume.
Je vais essayer le "reset".
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
BERNARD a répondu
un anonyme a répondu
BERNARD a répondu
un anonyme a répondu
BERNARD a répondu
BERNARD a répondu
un anonyme a répondu
BERNARD a répondu
un anonyme a répondu
BERNARD a répondu
un anonyme a répondu
BERNARD a posé une nouvelle question