Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

disparition d'intellitag de la liste de point de protection ?

Bonjour,
Lors du changement de pile sur un détecteur ,j'ai constaté la disparition d'un autre intellitag situé dans la même pièce ,après plusieurs essais rien y fait. J'ai essaye en sens inverse, en changeant le non des capteurs, avec, un capteur neuf toujours pareil .
Dois je faire un "reset " sur la SOMFY one ?

Merci,

BERNARD L.
BERNARD L.

BERNARD L.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci Guillaume de te pencher sur mon PB .
    en fait, un message me demandais de changer la pile,
    donc je l'ai fait, mais quand j'ai regardé dans la liste de mes équipements ,j'ai vu qu'il me manquait l'autre intellitag situé dans la même pièce, sûr une autre porte.je refait la manip plusieurs foi ,j'ai même utilisé un intellitag neuf, ,j'ai changé le nom, fait la manip sur le capteur qui a disparu de la liste il réapparait bien, mais du coup c'est l'autre qui disparait , est' ce plus clair ?
    Merci encore

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour Guillaume
    l'intellitag disparait au niveau logique ,physiquement il est toujours a sa place puisque avant la manip il fonctionnait correctement. Je pense que c'est un "BMerciUG "et qu'il va falloir que je reface l'Install.

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour
    Oui c'est cela
    Je n'ai pas essayé evec d'autres capteurs dans la liste, mais ça ferait la même chose
    Merci,bonne journée

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    bonjour
    Je continu dans ma recherche de solution.
    Donc les deux intellitag situés dans ma véranda sont confondus, j'ai vérifié, ils déclenchent l'alarme quand il le faut. Par contre si j'enlève la pile ou le capot je n'ai aucune indication sur l'appli. Pour le moment je laisse comme ça, le plus important c'est d'être prévenu quand il faut!!!!
    J'espère trouver une solution avec votre aide.
    Merci

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    rebonjour guillaume.
    Je suis un peu étonné par ta dernière remarque ,parce que ce n'ai pas ce que j'ai observé.
    quand je réinstalle mon un intellitag ,je le vois immédiatement dans la liste. Les tests passent bien avec les deux intellitags en question mais toujours sous le même non. J'ai supprimé puis installé dans une autre pièce un intellitag ,pas de PB en plus l'appli me demande de le recalibré, ce qui n'ai pas demandé avec les deux intellitags en question.
    Un "reset" sur la somfy one écrase t'il la config ?
    Merci

    BERNARD L.
    BERNARD L.

    BERNARD L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir Guillaume.
    Je vais essayer le "reset".
    Merci

    Haut de page