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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sonnerie intempestive visiophone v500?

Bonjour,

Mon visiophone v500 sonne tout seul aléatoirement jour et nuit, existe-il une solution pour régler ce problème très gênant?

Merci,

Nicolas L.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    N'aurait-il pas pris un peu d'humidité ?

    N'est-il pas orienté et soumis à la pluie ?

    Nicolas L.
    Nicolas L.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse
    Effectivement il est soumis à la pluie puisqu'il est à l extérieur, mais n'est il pas censé être étanche ?

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème avec mon V500.
    Il se met à sonner pour rien aussi bien le jour qu'à 3h du matin :(
    Avez-vous trouver une solution pour le votre?
    Merci d'avance

    Bonjour Cédric,

    Depuis combien de temps possédez-vous ce visiophone ?

    A quelle fréquence cela arrive-t-il ?

    Bonne journée,

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

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    Bonjour Quentin,
    cela va bientôt faire 3 ans.

    Nicolas L.
    Nicolas L.

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    Bonjour Cédric,

    Mon V500 avait cessé de sonner tout seul du jour au lendemain, mais il se remet a sonner intempestivement depuis aujourd'hui. Aucune solution trouvée a ce jour si ce n'est de baisser le son du visiophone.

    Bonjour Nicolas,

    Depuis combien de temps possédez-vous ce visiophone ?

    Bonne journée,

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour Quentin,

    Cela fait 2 ans

    Bonne journée

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone v300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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