Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement propriétaire Conexoon

Bonjour,

Je viens de racheter un système Conexoon d'occasion, pouvez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse activer mon système et l'enregistrer dans mon compte ? (Celui-ci semble être toujours activé dans le compte de l'ancien propriétaire)
PIN: 0807 1791 5441

Merci,

Olivier
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Savez-vous si l'ancien propriétaire a fait une demande de désactivation ?

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Olivier
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    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    Non je ne pense pas qu'il ait complété le formulaire.
    Comment pouvons-nous faire ?
    Merci,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Attendez le contact d'un Yellow. Il contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord de désactivation.
    Vous serez prévenu.

    Bonne journée !

    Olivier
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    Bonjour,
    Avez-vous pu contacter l'ancien propriétaire ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Olivier,

    Avez vous rempli le formulaire que Jean-Luc vous a communiquer plus haut dans la conversation ?

    Bonne journée,

    Olivier
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    Bonjour Gaëlle,

    Merci pour votre retour.
    Je ne suis pas sûr de comprendre qui doit compléter ce formulaire.
    Il me semble que ce formulaire doit être complété par l'ancien propriétaire de la Box, non ?
    Auquel cas, vous devez contacter l'ancien propriétaire pour lui demander de le faire ?
    Que puis-je faire de mon côté ?
    Merci,

    Olivier,

    Soit vous le faites et nous contacterons l'ancien propriétaire soit vous lui envoyez pour qu'il le fasse lui si vous êtes toujours en contact.

    Bonne journée,

    Olivier
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    Gaëlle,
    Je ne connais pas les informations de l'ancien propriétaire (adresse mail, lieu d'achat et date d'achat).
    Je peux remplir le formulaire avec mes informations mais cela fonctionne-t-il ?

    Bonjour Olivier,

    Oui faites le avec les votre on se chargera de contacter l'ancien propriétaire.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour,

    Je viens de remplir le formulaire
    Bonne journée

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