Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de FAI sur routeur / Tahoma

Bonjour,

J'ai changé de FAI sur mon routeur 4G (de Free vers Bouygues). Mes terminaux PC, mobiles fonctionnent bien mais j'ai ma Tahoma qui reste rouge, absence réseau malgrè une connexion Ethernet branché correctement.
Pouvez vous m'aider ?

Bien cordialement, Patrick

PATRICK L.
PATRICK L.

PATRICK L.

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83740
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Mon produit Somfy favori:
Tahoma
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Adresse:
2415 F CHEMIN DE LA BEGUDE
Ville:
LA CADIERE D'AZUR
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Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe
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    Bonjour Patrick,
    avez vous essayer de regarder si su l'interface de ce routeur 4G vous avez des option lier a un potentiel pare feu intégré.
    Bonne journée.

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