Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation link Somfy protect ?

Bonjour,

Je souhaite changer le wifi de mon link Somfy protect (suite à un changement d'opérateur), mais après plusieurs tentatives, je n'y arrive pas. Un yellow peut il vérifier si mon link est totalement désinstaller des serveur svp ? Photo ci joint.

Merci,

filipe C.
filipe C.

filipe C.

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    Réponses

    Bonjour Filipe,

    Si tu changes simplement de wifi, ton link n'est heureusement pas désinstallé.

    La procédure de changement consiste à réinitialiser le link et le connecter au wifi.

    Ensuite, si une configuration existe, il la récupère, sinon, c'est la procédure d'installation qui se poursuit.

    Détaille ce qui te bloque ?

    Arrive-tu déjà à avoir la vague lente ?

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