Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

programation volet sur tahoma

Bonjour,
j'ai un petit souci depuis le 31 octobre j'ai des soucis avec mes volets. Voilà plusieurs années que tout fonctionnait bien. J'ai supprimé 2 volets io de ma tahoma. En croyant qu'ils s'étaient déprogrammés. J'ai voulu les re-programmer mais impossible de les reconnaître dans tahoma. Dans l'onglet découvert équipement ça me met " identification des équipements Io homecontrôl a échoué". J'ai effectué le reset total en suivant la procédure branche débranches et appuis de 7 secondes sur la télécommande smoove 1 io afin de vider les mémoires (ce qui a fonctionné) et ensuite paramétrage des fins de course. Mais toujours rien. Je suis aussi passé avec le système set&go io afin de voir si j'arrivais à les reconnaître et la toujours rien je ne sais plus quoi faire. Si un yellow peut m'aider ! voici mon code pin 1213-5994-3715. Tant qu'à faire pouvez-vous me retirer du systèmes 3 prises que j'ai nommés à retirer car je n'arrive pas à les déprogrammer de ma box. Voilà en attendant de vous lire je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Merci,

thierry D.
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    André N.

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    Bonjour Thierry,

    Tu n’as pas essayé une simple recherche sans télécommande ?

    Bonne soirée.

    thierry D.
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    oui biensure mais rien....

    André N.

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    Et puisque tu as un set&go, t'es sur qu'ils ont la même clé IO que le reste de ton installation ?

    thierry D.
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    oui ils fonctionnaient il y a 2 jours, je les ai reseté tout les deux.

    André N.

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    tu as essayé de déplacer ta TaHoma ?

    Stéphane
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    Bonjour

    Je rencontre le même type de problème depuis le 31 octobre. Ma box ne pilote plus tous mes volets (le volet salon ne fonctionne plus). Le volet de la chambre ne fonctionne plus à la télécommande mais est piloté encore par la Tahoma.
    J'ai essayé de supprimer un volet de la Tahoma pour le réassocier mais impossible j'ai un message d'erreur.
    Comment faire pour tout remettre en ordre ?
    Merci

    thierry D.
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    ahh je ne suis pas le seul ouff hi hi pour la tahoma elle est vraiment au centre de la maison et tout fonctiuonné a merveille .quand je suis rentré ce soir la tahoma etait en clignotement rouge !! bizarre..je l ai debranchée et rebranchée et elle est repartie

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