Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinstallation impossible Détecteur et intellitag ?

Bonjour, après une semaine, j'ai supprimé l'installation complète car il y avait trop de bugs. Lors de la réinstallation j'ai pu réinstaller link sirène intérieure et les deux badges. Il me reste 2 détecteurs et 4 intellitags. Impossible de réussir la réinstallation, les tentatives finissent toutes en échec. L'installation primaire était facile mais le processus de réinstallation n'est plus le même. Il semble donc que l'application a connaissance de ma nouvelle tentative.

Merci de m'éclairer.

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
53 / 100
points
Code postal:
44840
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33,rue des camélias
Ville:
Les Sorinières
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,

    D'abord, réinstaller ne sert à rien. Si problème il y a, problème il y aura ;-).

    A ma connaissance, la procédure d'installation des équipements n'a pas vraiment changé.

    A quel moment bloques-tu précisément ?

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    44840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33,rue des camélias
    Ville:
    Les Sorinières
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Guillaume, je me trompe peut-être. Quand j'installe le détecteur on me conseille de mettre la pile et de retourner puis reposer le détecteur. Réponse échec de l'opération après 2 minutes. Le link est à 2 mètres. ???? Merci pour la promptitude de votre réponse

    Ok,

    Pour les DM, pas besoin d'enlever la pile, le retourner suffit. C'est pareil pour la sirène intérieure.

    As-tu réinstallé une sirène intérieure pour avoir les notifications sonores ?

    N'aurais-tu pas mis la pile à l'envers car je crois me rappeler qu'il est difficile de trouver le visuel.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    44840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33,rue des camélias
    Ville:
    Les Sorinières
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il clignote de temps en temps la sirène intérieure est installée. Pas de notification sonore.

    Gilles,

    Si le signal visuel était activé, c'est lors de la détection que tu as la led.

    Ca veut dire au moins qu'il fonctionne.

    As-tu essayé les intellitags ?

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    44840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33,rue des camélias
    Ville:
    Les Sorinières
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Les 4 intellitags et les 2 détecteurs sont dans le même cas. Ils ne sont pas détectés par le link. J'ai fait les badges sans soucis. Je me demande si ce n'est pas un problème de serveur avec somfy qui ne veux pas enregistrer la demande. Je ferai de nouveau des essais demain matin. Encore merci pour ton soutien.

    Gilles,

    La led du link est bien fixe et pas de signalement dans "Mes équipements" ?

    Pour resynchroniser tout le monde, tu peux faire un changement de wifi.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    44840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33,rue des camélias
    Ville:
    Les Sorinières
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Le link semble défectueux. Le sav est en cours pour le remplacement. Merci à Guillaume pour son soutien.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    44840
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33,rue des camélias
    Ville:
    Les Sorinières
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Le nouveau link vient d'être installé et tout est OK. Merci Guillaume.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique