Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation impossible Détecteur et intellitag ?

Bonjour, après une semaine, j'ai supprimé l'installation complète car il y avait trop de bugs. Lors de la réinstallation j'ai pu réinstaller link sirène intérieure et les deux badges. Il me reste 2 détecteurs et 4 intellitags. Impossible de réussir la réinstallation, les tentatives finissent toutes en échec. L'installation primaire était facile mais le processus de réinstallation n'est plus le même. Il semble donc que l'application a connaissance de ma nouvelle tentative.

Merci de m'éclairer.

Gilles M.
Gilles M.

Gilles M.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Guillaume, je me trompe peut-être. Quand j'installe le détecteur on me conseille de mettre la pile et de retourner puis reposer le détecteur. Réponse échec de l'opération après 2 minutes. Le link est à 2 mètres. ???? Merci pour la promptitude de votre réponse

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Il clignote de temps en temps la sirène intérieure est installée. Pas de notification sonore.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Les 4 intellitags et les 2 détecteurs sont dans le même cas. Ils ne sont pas détectés par le link. J'ai fait les badges sans soucis. Je me demande si ce n'est pas un problème de serveur avec somfy qui ne veux pas enregistrer la demande. Je ferai de nouveau des essais demain matin. Encore merci pour ton soutien.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Le link semble défectueux. Le sav est en cours pour le remplacement. Merci à Guillaume pour son soutien.

    Gilles M.
    Gilles M.

    Gilles M.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Le nouveau link vient d'être installé et tout est OK. Merci Guillaume.

    Haut de page