Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Peut-on remplacer chronis uno par chronis uno ib?

Bonjour à tous,
A la maison toutes les fenêtres du RdC sont équipées individuellement (pas en réseau) d'horloges Chronis uno (1805021A) , les premières commandes ont plus de 30 ans et commencent à défaillir.
Puis je les remplacer par Chronis uno ib (1805024A)?
Quelles sont les différences entre les 2 modèles?
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement,
Rémi

Rémi B.
Rémi B.

Rémi B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
35500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
chronis uno
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    non le IB est pour le protocole IB.
    Voici le modèle remplaçant :
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/1805283/CHRONIS_...

    bonne soirée.

    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    35500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    chronis uno
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Je n'arrive pas à répondre et à remercier André N pour sa réponse rapide et précise.
    Voilà c'est fait...
    Bonne soirée
    Rémi

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique