Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Volet camera indoor actif

Bonjour,
Pas de problème lors de l’activation de l’alarme la camera indoor est opérationnelle,en revanche lors de la désactivation de l’alarme le volet de la caméra est ouvert donc obligé d’aller sur l’application pour supprimer la surveillance active
Très cordialement et merci à tous pour les réponses des questions posées récemment

Merci,

Jean D.
Jean D.

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    Frédéric M.

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    Bonjour Jean,

    Pouvez vous nous faire parvenir une capture d'écran des différentes étapes que vous réalisez quand le volet reste bloqué.

    Bonne journée.

    Jean D.
    Jean D.

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    Bonsoir
    En réponse du message de Frédéric M
    Alarme déclenchée via le badge ok pour le déclenchement de la camera ,je vous la vidéo
    De retour déclenchement de l’alarme via le badge ,confirmation sonore mais le volet de la camera est ouvert et la vidéo se poursuit .obligé d’intervenir sur l’application pour annuler vie privée désactivée.
    Merci d’avance
    Cordialement

    Frédéric M.

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    Bonjour Jean,

    Merci de me communiquer le n° MAC de votre équipement et une capture d'écran avant/après l'activation/désactivation.

    Bonne journée

    Jean D.
    Jean D.

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    Bonjour
    Qu’appellez vous capture d’écran?

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