Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment mettre en service ma box tahoma? Lorsque je renseigne mon code pin on me dit code exact mais box déjà active

Bonjour,

Merci,

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
23 / 100
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Code postal:
87700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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Adresse:
Ratterie
Ville:
ST YRIEIX SOUS AIXE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Franck M.
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    Je vous donne mon code pin 1225 1184 1174
    Merci d'avance

    Bonjour Franck,

    En effet, votre box semble partiellement activée sur nos serveurs. Je viens de vous renvoyer un email d'activation à votre adresse email. Pour finaliser l'installation, vous devez cliquer sur le lien de cet email sous 24h. Si vous ne trouvez pas l'email, il est sans doute dans vos spams.

    Bonne journée

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