Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyants allumés sur récepteur du thermostat

Bonjour à tous,
Les voyants rouge (flamme) et vert sur le récepteur du thermostat sont toujours allumés quand on appuie sur le bouton derrière. Est-ce normal?
Merci de votre réponse

Pascal S.
Pascal S.

Pascal S.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
45230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Les Jarrois
Ville:
La Chapelle sur Aveyron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pascal,

    De quel bouton derrière parlez-vous ?

    Bonne journée,

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    45230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Jarrois
    Ville:
    La Chapelle sur Aveyron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il s'agit du bouton en dessous sur lequel on appui pour les appairage par exemple. Donc quand on appui sur ce bouton les deux voyants s'allume. Je n'ai pas trouvé d'indication ou de signification de ces voyants. Le voyant flamme doit il toujours être rouge même quand la chaudière n'est pas en fonctionnement.
    Merci de la réponse

    Bonjour Pascal,

    Non il n'est pas normal que celui-ci soit allumé lorsque la chaudière est éteinte puisque cette icône signifie que le contact est fermé et donc qu'elle est en fonctionnement.
    Il va être nécessaire de faire une vérification de vos câblages.

    Bonne journée,

    Pascal S.
    Pascal S.

    Pascal S.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    45230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Les Jarrois
    Ville:
    La Chapelle sur Aveyron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Après vérification de mon câblage tout à l'air ok aussi bien sur la chaudière que sur le thermostat. D'autre part les voyants sont allumés tous les deux quand on appuie sur le bouton en dessous même quand la chaudière est mise hors tension au bouton. est-ce un problème lié au récepteur. Si oui comment le faire réparer ou bien changer.
    merci

    Bonjour Pascal,

    Pouvez-vous me mettre une photo de vos produits ici?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique