Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème réception clé suite changement en volet IO

Bonjour,
J'ai une box Tahoma Switch.
AU départ mes volets associés étaient en RTS, tout fonctionnait très bien.
Les moteurs ont été changé en IO (erreur d'installation car j'avais bien commandé du IO et on m'avait mis du RTS).
Depuis, impossible de connecter les volets à la box.
La box est bien sur le réseau et le volet du haut qui était bien en UO depuis le début est bien reconnu et peut bien être ouvert/fermé via l'application.
Le souci est que qsuand j'essaye d'ajouter les volets du RDC à la box, il y a la clé de réception à valider dans le délai des 10Mn.
Mais quand je me connecte à mon sOMFY connect, j'arrive à me connecter à la 1er interface jaune mais quand j'arrive sur l'interface sécurisée bleue, impossible de me connecter. Je suis sûre de mon mot d epasse. J'ai quand même fait mot de passe oubliée, je l'ai modifié etc mais impossible d'entrer sur l'interface sécurisé pour obtenir la clé...
Alors que cela avait très bioen marché auparavant quand ils étaient en moteur RTS et pour celui du haut.
Est-il possible qu'il y ait un blocage SOMFY à lever?
Faut-il une intervention SOMFY directement pour lever ce blocage?
Je ne vois vraiment pas comment faire.
Merci!

Merci,

Aurelie G.
Aurelie G.

Aurelie G.

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Code postal:
59480
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Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
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17 rue jean de la Fontaine
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illies
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    Réponses

    Bonjour Aurelie,
    Pouvez vous me communiquez le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Aurelie G.
    Aurelie G.

    Aurelie G.

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    Bonjour,
    Voici : 2003-7379-3968
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Aurélie

    Bonjour Aurelie,
    L'interface tahomalink.com et somfy-connect.com n'est pas valable pour votre version de tahoma.
    le tahoma switch n'utilise que l'application.
    Bonne journée.

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