Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

démarrage du SOMFY V100 +

Bonjour,
Je viens d'acquérir un visiophone V100 + . après branchement des câbles en suivant le guide , quand j'allume le transformateur, l'écran du moniteur reste noir, et l'appui long sur la touche "Activation Micro" ne change rien.
J'ai aussi essayé avec le bloc alim livré avec le produit c'est pareil . D'après vous, ou est la cause du problème ?
Merci.

Merci,

anh-tuan V.
anh-tuan V.

anh-tuan V.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone Somfy V100 +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue madeleine
Ville:
Antony
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anh,

    Pouvez-vous vérifier quelle tension sort du câble d'alimentation du moniteur ?

    Bonne journée,

    Ludovic K.
    Ludovic K.

    Ludovic K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    67340
    Spécialité:
    P
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue Schwindel, 14
    Ville:
    Weinbourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J’ai acheté un visio V100+ en parallèle d’un portail Somfy.
    Nous avons procédé à l’installation ce week-end mais lorsque je branche la platine de rue au boîtier électrique du portail celui-ci m’indique un défaut START et mon visio ne s’allume pas, écran noir et impossible de faire quoi que ce soit.
    Tout à été branché d’après les notices.

    Merci pour votre aide

    Bonjour Ludovic,

    Si l'écran reste éteint, c'est que la platine de rue n'est pas reconnue par votre moniteur.

    Quelle taille de câble utilisez-vous ?

    Bonne journée,

    Ludovic K.
    Ludovic K.

    Ludovic K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    67340
    Spécialité:
    P
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue Schwindel, 14
    Ville:
    Weinbourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin,

    Merci pour votre retour. Finalement le visio fonctionne bien. Mon câble entre le moniteur et le platine de rue était défectueux…
    J’ai tester en direct, c’est à dire un petit câble entre la platine et le moniteur et ça a fonctionné directement j’ai donc tester et remplacer le câble entre les deux.

    Pour information c’est du 2x0,75 comme demandé dans la notice.

    Merci et bonne journée.
    Ludo

    Bonjour Ludovic,

    Je vous remercie pour votre retour.
    Le test en câblage court reste le meilleur test pour tester le matériel et vérifier que ça ne vienne pas de l'installation.

    Bonne journée,

    Haut de page