Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

door keeper et alarme protect

Bonjour,
j'ai une serrure door keeper et une alarme keeper et tout fonctionne bien , quand je ferme ma serrure avec l'application door keeper l alarme se mets en marche et quand je l'ouvre toujours avec l'application elle désactive l'alarme. Ma question est pourquoi quand je passe un badge devant le lecteur il ouvre bien la serrure mais n'arrête pas l'alarme. Chacun de mes enfants a un badge et a chaque fois l alarme se déclenche car elle ne se desactive pas avec le clavier et le badge. Si c'est normal c'est un peu con car je ne vois pas l'utilité d'avoir des badges si on ne peut pas désactiver l alarme en même temps. J'ai cherché dans tous les paramètres mais je n'ai rien trouvé pouvez-vous m'aider
merci d'avance pour vos réponses
bien cordialement Thierry

Merci,

thierry D.
thierry D.

thierry D.

Niveau
1
475 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ermir S.
    Ermir S.

    Ermir S.

    Niveau
    1
    390 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour des raisons de sécurité ce n'est pas une bonne idée mais peut-être que Somfy peut proposer cela en option et que l'utilisateur peut choisir. J'utiliserais cette option. J'espère que Somfy pourra le mettre en œuvre un jour. Merci

    Bonjour à vous,

    Comme l'indique Ermir pour des mesures de sécurité cela n'est pas possible.
    Vous pouvez toujours sur l'app programmer sur le calendrier une heure de désactivation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique