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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme après changement de piles sirène extérieure ?

Bonjour,

  • J'ai changé à titre préventif les piles de la sirène extérieure 1875068.
  • Depuis, plus de notifications à la mise sous alarme et plus de déclenchement en alarme. L'alarme intérieure fonctionne parfaitement.
  • Tout semble en ordre lorsque l'on se connecte sur la centrale 187043-3 et que l'on visualise les éléments et en particlier la sirène extérieure..
  • Enfin, peut être à noter aucune notification à l'insertion des nouvelles piles.
  • Merci.

HERVE L.
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    Bonjour

    Vérifiez l'état des piles, ou si elles sont correctement placée. La sirène doit biper à la mise en place de la dernière pile.

    Bonne journée !

    HERVE L.
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    Bonjour et merci pour cette réponse.

    Le problème est réglé mais l'histoire mérite d'être rapportée.

    J'ai tenté à 2 reprises de changer les piles pour des piles jamais utilisées, sous blister, à péremption 2026, sockées proprement. Marque Energiser. D'où mon post sur le forum.

    Sans trop y croire, j'ai donc racheté un pack et remplacé suivant le même processus. Tout marche !

    Pour finir j'ai mis ces "défectueuses" piles dans une grosse lampe torche et ça marche.

    Si quelqu'un a une explication je suis preneur. Bonne soirée. Hervé.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Une ampoule, même de grosse torche n'a pas besoin d'autant de puissance que l'électronique de la sirène.

    Bonne soirée !

    Yves D.
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    Bonjour j'ai changé les piles de mes sirènes extérieure et intérieure , j'ai toujours sur mon téléphone défaut des piles et sirène intérieure qui se manifeste jours et nuit, que faire pour finaliser ces changements de piles
    En attente de vos réponses merci à tous
    Yves

    Maud F.
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    Bonjour Yves,


    Est-il possible de me communiquer l'adresse MAC de votre système ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?



    Bonne journée,

    Romain P.
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    Bonjour,
    Depuis peu de temps j ai mon alarme qui me signale pile faible sirène extérieure.
    Après changement de celle-ci le message est revenu 2 jours après.
    J ai changé les piles 3 fois et de marque différentes, et j'ai même nettoyé tous les emplacements des piles mais toujours le même message 1 ou 2 jours après avoir fait la manipulation. Je précise que se sont bien des piles neuves que j'ai mis.
    Pouvez-vous m'aidez svp?
    En vous remerciant par avance
    Romain

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Romain

    Si c'est sur une Protexiom, remplacez les piles de la centrale.

    Bonne journée !

    Romain P.
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    Effectivement c est une protexiom.
    J'ai effectué le changement de pile de la centrale mais toujours le même message "piles faible sirène extérieure"...
    Peut être un défaut de la sirène ? Problème, plus garantie.

    Jean-Luc B.
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    Bonjour Romain

    Est-ce que vous avez acquitté le défaut ?

    Romain P.
    Romain P.

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    Merci jean Luc.
    Le problème est résolu.
    C est quand même bizarre de devoir changer les piles de la centrale alors que celle ci sont encore bonnes.
    Mais maintenant plus de problème.
    Merci encore.

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