Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier alarme

Bonjour,
J’ai perdu le couvercle permettant de fixer la pile sur le boîtier de l’alarme SOMFY.
Comment puis-je en récupérer un SVP?
Merci d’avance pour votre retour

Merci,

akim K.
akim K.

akim K.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    Informatique

    Bonjour Akim
    Mettez une photo du boitier en question. Il y en a plusieurs chez Somfy.

    akim K.
    akim K.

    akim K.

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    Bonjour,
    Voici le boîtier en question.
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Akim,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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