Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation Thermosta filaire connecté v2 ?

Bonjour,

J'ai installé un thermostat filaire connecté V2, l'activation s'est bien passée et j'ai utilisée l'application thermostat connecté pendant 24 heures et je l'ai relié à ma Tahoma. Aujourd'hui l'application me dit que mon compte n'est pas activé et malgré la validation de l'adresse mail via le mail info@somfy.fr ça ne fonctionne pas. Pourriez vous m'aider pour savoir pourquoi l'activation ne se confirme pas alors que ca marchait bien encore hier ? Merci de votre aide

Merci,

sebastien C.
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    sebastien C.
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    bonjour j ai réussi a régler le problème. Ne pas tenir compte de ma question merci quand même !!

    Laure D.
    Laure D.

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    Bonjour

    J'ai le même souci. Pourrais je être aidé.

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Laure,

    Merci de nous communiquer le PIN du thermostat.

    Bonne journée,

    JOSE M.
    JOSE M.

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    Bonjour,

    Peut-on piloter le thermostat avec la tohoma ?

    Je ne vois pas se qu'on peut programmer sur la tohoma.
    Sur la tohoma peut-on programmer lundi de 8h à 12 h 19degré, de 12 à 14h 20 dégrés Pour le mardi ...... Etc
    A quoi sert la tohoma ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Jose,

    Les programmations se feront uniquement via l'application thermostat.

    Bonne journée,

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