Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma avec pin correct mais déjà activée

Bonjour,
Suite à un jeu concours, j’ai gagné hier soir une tahoma. J’ai créé mon compte et au moment d’activer la tahoma, j’ai eu le message « pin correct mais déjà activée. Contactez le forum somfy ».
Donc me voici avec le pin en question.
1226-2342-1538
Je remercie déjà pour le debloquage de celle-ci pour pouvoir l’utiliser. Bonne journée à tous.
Merci,

Lilian P.
Lilian P.

Lilian P.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
25420
Spécialité:
Decolleteur
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 Rue de la Pâture
Ville:
Voujeaucourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lilian,

    La box est déjà active à votre nom.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique