Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma mini (kit de connectivité)

Bonjour,

ayant un soucis avec HomeKit, je dois repartir de 0 et pour réassocier Tahoma avec Home kit je dois la réinitialiser
Pouvez-vous le faire
Code PIN: 2101-1195-0328

Merci par avance,

Laurent T.
Laurent T.

Laurent T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Pour remettre à zéro le Home Kit sur votre Kit de connectivité la procédure sera la suivante :

    • Faites un Reset 10 secondes
    • Refaire l'appairage WIFI

    Bonne journée,

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

    Niveau
    1
    325 / 750
    points
    Code postal:
    59152
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Est ce qu'il faut réappairé les volets une fois fait ? j'ai aussi un problème avec homekit...

    Bonjour Xavier,

    Non cela ne supprimera pas les équipements présent dans le kit de connectivité.

    Bonne journée,

    Haut de page