Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Supprimé icone

Bonjour,

Bonjour,

J'ai du réinstaller un Lightstrip Hue impossible de supprimer l'ancienne installation Lightstrip.
Un Yellow peut-il supprimer l'icone "A supprimer svp" de ma Tahoma. Le code pin est 1215-3721-8008 ?

Merci,

Gaetan S.
Gaetan S.

Gaetan S.

Niveau
1
568 / 750
points
Code postal:
1360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue E. Masset 44a
Ville:
Thorembais-les-Béguines
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaetan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaetan S.
    Gaetan S.

    Gaetan S.

    Niveau
    1
    568 / 750
    points
    Code postal:
    1360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Rue E. Masset 44a
    Ville:
    Thorembais-les-Béguines
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaëlle,

    Grand merci pour votre aide.

    Bonne journée

    Gaëtan

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique