Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

EXAVIA 500 bloqué en position ouvert

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon portail.

Celui ci reste bloqué lorsque je le laisse en position ouverte trop longtemps. C'est à dire qu'il se referme correctement si et seulement si j'enclenche la fermeture du portail dans la foulée de l'ouverture. S'il s'écoule 30 min entre l'ouverture et la fermeture, le portail ne se referme plus. J'ai l'impression qu'il ne bascule plus en mode "fermeture".
Pour résoudre mon problème, il faut que je dévisse manuellement la vis sans fin afin de l'aider à se relancer.
Je suis preneur de tous les conseils

Merci,

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
16, Route de chevreuse
Ville:
Bazoches sur guyonne
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Lorsqu'il refuse de se fermer, débranchez le 230v et l'accus de secours 5mn puis rebranchez; est-ce qu'il se ferme ?
    Quel âge le moteur ?

    CdL

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78490
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    16, Route de chevreuse
    Ville:
    Bazoches sur guyonne
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    OK, je regarde ça ce soir. Merci du conseil

    sarah J.
    sarah J.

    sarah J.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. J ai le même problème à la maison. Portail volontairement resté ouvert tout l après midi mais ne veut plus se refermer. Le voyant du bas est allumé, le voyant 30 sec et les cellules fonctionnent. Quand j appuie sur la telecommande le voyant vert s allume mais rien ne se passe, on n entend pas le clic de déclenchement habituel. Savez vous de quoi cela vient ? Comment refermer mon portail?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sarah,

    Débranchez la batterie de secours si vous en avez une, puis couper le courant 15 secondes et remettez le.
    Puis faites une remise à zéro de vos réglages et un nouvel apprentissage.
    Qu'en est il ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique