Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d action de la part de la tahoma

Bonjour a tous, aprés une panne internet de 15 jours lorsque j ai remis internet la tahoma a eu une mise a jour, réussi d ailleurs, par contre elle n'a plus aucune action sur les volets via la programmation, par contre chaque volet marche bien a partir de son interrupteur. J ai regardé il y a bien les volets qui sont repertories (je pensais qu ils avaient pu disparaitre). Que puis je faire svp merci d avance et bonne journée

Merci

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
07100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
lblydiebrice
Raison sociale:
Adresse:
23 rue a daudet
Ville:
annonay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,
    Je vous invite a essayer d'en supprimer un puis a le réappairer.
    pour voir si le fonctionnement reprend.
    Bonne journée.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    07100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    lblydiebrice
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue a daudet
    Ville:
    annonay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci Nicolas F, c est ok ca marche et je l ai fait a tous, tout est redevenu normal.

    Haut de page