Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pas d action de la part de la tahoma

Bonjour a tous, aprés une panne internet de 15 jours lorsque j ai remis internet la tahoma a eu une mise a jour, réussi d ailleurs, par contre elle n'a plus aucune action sur les volets via la programmation, par contre chaque volet marche bien a partir de son interrupteur. J ai regardé il y a bien les volets qui sont repertories (je pensais qu ils avaient pu disparaitre). Que puis je faire svp merci d avance et bonne journée

Merci

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
07100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
lblydiebrice
Raison sociale:
Adresse:
23 rue a daudet
Ville:
annonay
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilles,
    Je vous invite a essayer d'en supprimer un puis a le réappairer.
    pour voir si le fonctionnement reprend.
    Bonne journée.

    gilles D.
    gilles D.

    gilles D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    07100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    volet roulant
    Ma petite astuce:
    lblydiebrice
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue a daudet
    Ville:
    annonay
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci Nicolas F, c est ok ca marche et je l ai fait a tous, tout est redevenu normal.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique