Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon appli visidom ne fonctionne plus

Bonjour,
Des que j'ouvre l'application elle se ferme de suite, j'ai désinstallé l'application, réinstallé, rien à faire, ,sur mon galaxie s9 et celui de ma femme s8 idem.
Cette caméra extérieure surveille mon hangar, je suis artisan, merci de m'aider à résoudre ce problème...cordialement,Ap

Merci,

aldo P.
aldo P.

aldo P.

Niveau
1
180 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Aldo,

    Quel est la version android de vos téléphones respectifs ?

    Bonne journée

    muriel D.
    muriel D.

    muriel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59169
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    caméra visidom OC100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, J'ai le même problème avec un OPPO version android 11.
    J'ai réinstallé l'application elle ne s'ouvre pas (vider le cache, les données, réinstaller l'application).. rien ne se passe, elle se referme de suite..
    Pouvez m'aider? Merci

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Muriel,

    Nous vous informons que le problème a été identifié chez nous et est en cours de traitement par nos services.
    Nous reviendrons vers vous dès qu'un correctif sera déployé.

    Bonne journée

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    59223
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72 rue de Tourcoing
    Ville:
    roncq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Je ne sais pas si le pb est réglé toutefois l application VISIDOM n est plus téléchargeable pour ma part .

    elle n existe plus !!!!

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Olivier,

    Nous avons fait remonter à cet incident à nos services de développement qui travaillent actuellement à une solution. Vous devriez toutefois être en mesure de trouver cette application sur l'Apple Store si toutefois vous disposez d'un Iphone.

    Bonne journée

    muriel D.
    muriel D.

    muriel D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    59169
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    caméra visidom OC100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric M. concernant votre dernière réponse c'est bien gentil pour ceux qui ont un Iphone, mais comme nous qui avons un Android comment fait-on? J'espère que votre Service Développement trouvera également une solution. Merci de me tenir au courant. Bonne journée

    olivier G.
    olivier G.

    olivier G.

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Code postal:
    59223
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    72 rue de Tourcoing
    Ville:
    roncq
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , je suis sous Android et non sur IOS.Cette application me permettait de voir mes enfants à la maison et de partir en vacances en toute tranquillité de par l 'enregistrement vidéo .Comment seront nous informer de réparation et ou remise en ligne ?Merci de votre retour

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique