Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnexion Link après coupure internet

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé réponse à cette interrogation.
Mon Link s'est déconnecté suite à une coupure internet et cela durant notre absence.
Le link ne s'est pas reconnecté puisque une amie est passée et n'a pu désactivé avec l'appli.
Pensez-vous que nos badges pourront tout de même désactiver l'alarme lorsque nous rentrerons ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Yannick P.
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    Guillaume D.
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    Bonjour Yannick,

    Tu pourras la désactiver avec le badge à moins que le problème ne soit pas uniquement lié au wifi.

    Si tu as un accès à distance à ta box internet, tu peux tenter de la redémarrer à distance.

    Yannick P.
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    Merci pour votre réponse.
    J'ai d'autres objets connectés dans la maison et eux aussi sont hors ligne.
    Donc j'espère qu'en local le badge désactivera l'alarme.

    Guillaume D.
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    Bonjour Yannick,

    C'est plutôt "bon" signe que d'autres équipements soient déconnectés car cela signifie que cela ne vient pas de ton link mais de ta box internet.

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